Dialogue var pour rencontre et amitié

Ame soeur var

Lui Très cool et très ... Je ne suis pas branchée plan cul var.

Bavardage amoureux var

Lui Menu du jour !!!... le petit nicolas servit avec son petit velouté de gentillesse, et de tendresse, un petit soupçon de mauvais garçon, et un zest de folie, tout ceci accompagné de sa grande generosité et de son romantisme . êtes vous assez gourmet (et non gourmande) pour apprecier le menu du jour ?....

Ame soeur var

Elle L'espoir fait vivre.

Bavardage amoureux var

Elle Je me nomme anne-melissa colin , je réside à  toulon , je suis célibataire jamais marié , aucun enfant, je recherche un homme sérieux , qui à  la tête sur les épaules pour une relation durableet peut-être fondé une famille remplie d'amour, de joie et de tolérance. je veux avoir une relation sérieuse et durable basé sur l'amour la confiance la tendresse. merci.

Bavardage amoureux var

Elle Je cherche un homme sérieux, fidèle et tendre. de 40 à  55 ans.

Rencontre célibataire var

Lui Jeune homme sérieux et bien élevé,31 ans, célibataire, sans enfants pour le reste faudra venir le découvrir ;).

Rencontre célibataire var

Lui Pour aller plus loin, les bateaux ont tous un port d'attache protégé du gros temps. onles rafistole, les consolide, les arme et puis on les envoie...

Bavardage amoureux var

Lui En quête d'une relation sincère, respectueuse, honnête, ouverte d'esprit et au dialogue, o๠chacun s'épanouit au contact de l'autre..

Rencontre célibataire var

Elle Je recherche homme pour dialoguer etvoir affinité si possiblej'aime les câlin ,promenade en nature plage . pas de prise de tête admirer la vie en profiter..

Ame soeur var

Elle Souriante par nature, j'ai beaucoup de respect pour les autres et demande la même chose. j'aime beaucoup discuter de tout et aller danser. je suis végétarienne..

Ame soeur var

Lui Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulementle jour et celle de te perdre pour toujours..

Ville
  1. rencontre toulon
Départements
Dialogue var pour rencontre et amitié sur Bavarde copyright © 2008 - 2019