Moi c angy je suis une pov' meuf ds le bon sens du terme... j'aime la vie tout simplement... Bavardage amoureux melun de 23 ans.
Coucou tout le monde!!! je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances et puis qui sait peut être trouverais-je ceui avec qui je ferais un bout de chemin... à bientôt bises Rencontre célibataire melun de 23 ans.
Je chercher a faire des connaissane pour sortie et voire plus si affinite Bavardage amoureux melun de 29 ans.
Salut j'm appel nicolas je suis barman de nuit dans un bowling ,jaimerai faire dess rencontre.
Rencontre Fontainebleau : Femme active à la recherche d'une relation sérieuse et pourquoi pas avec le net !!.
Dialogue Lesigny : Que dire !!!! c'est très difficile de parler de soi ! je suis une personne sincère et pour le reste je vous laisse me découvrir !.
Connaitre de belle femme amoureuse de la vie quelle plésire..
Et bien bonjour a toutes ,pour me connaitre faite l'efffffffor de me parler ,lol,mon annonce et serieuse ,.
Esprit ouvert, sans préjugés, ouvert aux autres cultures, voyageur donc 'citoyen du monde', libre non seulement pour l'état civil mais aussi esprit dans sa tête, disponible dans le temps et dans l'espace, ouvert à tout contacts intéressants y compris au-delà des frontières. j'aime et je pratique tous ce qui est la salsa et bachata donc si vous voulez apprendre n'hésitez pas me contactez..
Sportif, tendre,romantique,attent ionné,aimant la nature, le jardinage, la musique.
Rencontre Villeparisis : Sincère, franche, sociable et sachant ce que je veux, je cherche une personne qui me ressemble....
Bonjour, a toute,calme sensible attentionnee,profitant de chaque petite joie de tous les jours. si vous voulez discutez en savoir plus hesitez pas bizzzz.
Simple,travailleur,tres famille,a vous de voir!.
Rencontre Savigny le temple : Je ne suis pas parfaite. peut etre pas comme vous l etes mais je suis moi! je ne changerais pas... laisser moi etre ce que je suis laisser moi vivre ma vie! j'ai mes defauts et mes qualites qui forme ma propre personalite! ne m obliger pas. a etre quelqu un que je ne suis pas! je suis moi.juste moi et je ne changerais pas.
Coucou !!! je suis passionne d esoterisme, et de mediumnite. alors si je peux vous aider, je m en ferais le plaisir..
Je suis une fillequi aime la vie, je préfere les hommes africains particulièrement le congolais de la rdc, j'ai une petite fille, et j'aime croquer la vie à plein dent, alors si vous êtes cet homme là je vous attend à bras ouvert. Rencontre célibataire melun de 29 ans.
Jh trankil pour femme mure ou sur d'elles !.
Et bah moi c est emilie j'habite dans le 77 a melun venez me decouvrir bisous Bavardage amoureux melun de 22 ans.
Rencontre Bailly romainvilliers : Coucou, je suis à la recherche d' 1 tite copine, sympa, pas mariée, pas en couple, pour passer de bons moments tranquille et surtout aucunes mais aucunes prises de tête. merci de m' envoyer vos messages, et puis faisons connaissance c' est le mieux !.
Je recherche l'amour afin de fonder une famille Bavardage amoureux melun de 23 ans.
Salut tout le monde, je suis sur ce site pour faire des rencontres et +.. Je ne suis pas branchée plan cul seine et marne.
Si t'aime rigoler ba jsui là Bavardage amoureux melun de 22 ans.
Recherche a discuter et le mektoube ferra le reste Ame soeur melun de 24 ans.
Un sourire ne coute rien mais apporte beaucoup a celui qui le reçoit Rencontre célibataire melun de 29 ans.
Dialogue Combs la ville : Aimerais simplement rencontrer un homme doux attentionné fidèle...capable de s'engager dans une relation sérieuse, sachant ce qu'il veut.. .. de caractère optimiste j'ai des projets plein la tête, mais les réaliser à deux seraient bien mieux....
Jjeune , belle ayant la joie de vivre mais recherche l'amour, n'hésite pas si tu cherche comme moi Ame soeur melun de 30 ans.
Je suis convaincu que l'être humain n'est pas fait pour un amour éternel mais bien pour plusieurs consécutifs. de ce fait,homme de 40 ans, sportif, sentimental, romantique, propose, pour celle qui sera le faire rebattre,un coeur à louer pour une période à convenir avec possibilité de reconduction si affinité constatée. je vais faire comme beaucoup, pas de photos, pas de réponses... a bientôt mesdames.
Salut tout le monde..difficile de se décrire mais bon , jvais le faire : jmapel sandra, g 24 ans, je suis de melun (77) et jadore le cinéma, la musique, les sorties et les voyages..je suis ici pour faire des rencontres sérieuses et discuter avec des gens qui veulent la meme chose que moi, construire une relation sérieuse et durable..alors je vous attends je vous répondrais avec plaisir..bisous Ame soeur melun de 28 ans.
Rien de particulier mais recherche des contacts sur messagerie dans un premier temps.
Jsuis qq de sociable, j'adore faire la fete, de nouvelles rencontres! alors si il y a des curieux pour en savoir plus... n'hesitez pas!kiss Bavardage amoureux melun de 23 ans.
Optimisme, bonne humeur et joie de vivre me caracterisent je cherchent juste quelqu'un avec qui partager tout ca!! Ame soeur melun de 25 ans.
Ame soeur Fontainebleau : Dynamique;serieuse !du caractere !me prends pas la tête!positive !sportive!travaille dans le social!.
Je suis la pour tou ceux kil veulen me connaitre plus Rencontre célibataire melun de 25 ans.
Rencontre Chelles : Profitez de la vie, elle est trop courte : éliminez les cons, soyez prudents et profitez un max !.
Ame soeur Coulommiers : Je n'ai certes pas les atouts communs pour la recherche d'une partenaire, mais je possède d'autres atouts qui ne demandent qu'à être découverts et à se révéler sous le regard de celui qui saura voir bien au delà de l'apparence..
Ame soeur Noisiel : Petit gemeaux solitaire du coeur, cherche signe qui saura me seduire et me supporter, moi je ferais tout pour.... la vie!!!.
Coucou a tous je me presente jai 23 ans et je souhaitte a recontre lhomme de ma vie je recherche une relation seriuese et durable alors si vous croiye que cest vous ecrivez moi et je vous repond bisous a tous. Ame soeur melun de 27 ans.
Timide, sérieuse, sensible, fragile et triste à bientôt :) Rencontre célibataire melun de 23 ans.
Ame soeur Torcy : Je recherche? un compagnon, pour partager des moments sympas (cinéma, resto, voyage, ou simplement discuter autour d'un verre en écoutant de la musique). j'ai une famille (2 enfants) et un appart, que pour l'instant je n'ai pas envie de partager. sur comment je suis, qui je suis, ce que je cherche, et bien j'ai rempli le questionnaire. si tu veux des compléments d'informations pour savoir si je rentre pile poils dans ta grille de selection, autant en discuter, non? au plaisir de te l.
Dialogue Chelles : Bonjour j'éspère que les personnes seront plus sérieux! parceque je recherche avant tous une amitié qui pourquoi pas plus si affinitée.j'ai 3 enfants qui vivent chez le papa pour raison de santé.voilà ,je suis intensioné, patiente, toujour a l'écoute des gents, souriante. alors toute personne qui aurait des idée mal placé ,o๠toujours des questions insdicrètes alors vous pouver passer votre chemin..
Qui ne tente rien n'a rien alors essayons et voyons si l alchimie opere..
Dialogue Noisiel : Je suis une jolie femme metis qui recherche des momment tendre a partager avec pleine de compliciter daffiniter bisous.
Bonjour a tous, je suis la pour faire de nouvel rencontre amical bienvenu au homme et au femme bien sur bisous a tous Ame soeur melun de 29 ans.
Au plaisir de faire connaissance avec une personne engoué, d'une nature simple et qui aime profiter de la vie33ans 1m90 brun mat et mincepour une amitiée et plus si feeling.
Ame soeur Melun : Je vis seule avec mes 4 filles et cherche un homme pour refaire ma vie.
Dialogue Melun : Séparée, 2 enfants, aimerait trouver un ami avec qui sortir, danser, rire, partager des opinions et des moments tendres. et peut-être l'amitié évoluera-t-elle..... ....je recherche quelqu'un de sincère, une aventure d'un soir ne m'intéresse pas..
Avant de dire, oui, non , petetre... chercher a connaitre. derriere cette photo ce cache une jeune femme qui cherche a faire de nouvelle connaissances. je suis simple comme fille, sans prise de tête.. venez decouvrir vous meme. Bavardage amoureux melun de 25 ans.
Je suis une lady sympa et j'aime bien déliré. mais j'aime par dessus tout être franche et sincère . Rencontre célibataire melun de 25 ans.
Rencontre Moissy cramayel : Je tiens à préciser qu'il faut arrêter de prendre les blondes pour des blondes ou tout simplement les femmes pour des idiotes, si vous venez me jouer du violon pour me dire que je suis la plus belle et j'en passe sachez que nous savons toutes que vous écrivez ce genre de choses à toutes les femmes succeptibles de vous plaire, sourire ! alors les noeuds noeuds qui croient nous faire miroiter je ne sais quoi,i peuvent toujours tenter de jouer du clavier mais je suis assez expéditive, clin d'oeil !.
Dur de ce décrire sur le papier, j'ai une vie active, j'aime beaucoup de choses, je suis entier le reste venez le découvrir... ma recherche ! 'ma femme, mon amie, ma confidente, ma maîtresse, ma copine, ma complice, mon bras droit et parfois mon copilote...' pour le reste, ce sera entre elle et moi à nous de le découvrir ps le speudo c'est une blague entre amis, soyez pas effrayé, en vérité je suis un vrai droopy...lol.
Ame soeur Chelles : Je recherche une relation d'amitié dans un premier temps ..et pourquoi pas si la magie opère transformer la crysalide en un petit papillon au plaisir.
Dialogue Cesson : Vous avez plus de 30 ans, d'allure sportive, élégant, attentionné, envie de partager sans prise de tête... c' peut être vous. je suis sélective, très, trop, peu importe, j'ai choisi qualité à quantité, alors je fais peu de rencontres....je réponds uniquement sur photo. ......
Rencontre Melun : Nouvelle vie nouveaux amis bienvenus pour découvrir de nouveaux horizons bisous à tous ceux qui seront attirés par mon profil.
Je suis une personne qui aime pas les prise de tête ,tres calin ,aime voyager dans le monde entier allors a vos clavier et c'est partir .je recheche une femme pour du durable ..
Slt je suis kelkun de tres chaleureux et aimable;j'aimerais rencontrer une femme aussi sympa et serieuse que moi;une femme qui regarde dans la mèmè direction que moi;pour du serieux;je sais que c'est difficil mais dans la vie on gagne tjrs en essayant et non pas croisant les bras;on ne sait jamais o๠se cache la chance;biz à toutes;.
Dialogue Fresnes sur marne : Toi que je cherche, tu dois être doux, attentionné, généreux, aimant l'humour, riant ou souriant d'un rien, prenant la vie comme elle vient, câlin très câlin, franc, aimant mes enfants, ceux qui sont à la maison ont 16 et 13 ans, le premier va avoir 28 ans, aimant les rondeurs et de surcroît s'il parle italien et français, c le top du top, j'adore la langue italienne que je ne comprends ni ne parle pas, mais c'est tellement chantant et doux à l'oreille que je craque. voilà si tu te reconnais....
Rien a dire liser mon profil... ah j'oublier les perverts s'abtenir de m'envoyer des msg..il n'y aura aucune reponse de ma pars... je voulais aussi vous prevenir 1) je n'ai aucune cam ..donc ce qui recherche une personne pour qu'on vous mate ..allez sur un site qui accepte ce genre de delire.... je ne suis pas croincer comme fille simplement un petit coup de gueule car sa saoule de voir de tel comportement ...bon sur ceux gros bisous Rencontre célibataire melun de 23 ans.