Dialogue rhône pour rencontre et amitié

Ame soeur rhône

Elle Une très belle histoire, durable.du partage, de la complicité, de la communication non violente, du romantisme. je suis une femme honnête et sensible. j'aurais à  coeur de rester moi même et de faire évoluer notre relation dans une direction commune.je vis en région rhône alpes, toutefois j'ai comme projet de vivre à  proximité de la mer et plus particulièrement sur la côte d'opale, ou pourquoi pas en bretagne. a bientôt.

Ame soeur rhône

Elle Bonjour je recherche un homme sympas avec de l'humour pour relation suivie j'aime beaucoup rirej''aime l'art , la lecture , photo , creationsle feeling est très important.

Rencontre célibataire rhône

Elle Passionnée par la beauté de la nature , de ces moments magiques ou le chant du vent dans les feuilles, m'apporte la sérénité d'un moment unique. fascinée par la grâce animale , la tendresse et la rudesse au quotidien, de ma meute de chiens de traineau . fidèles compagnons d'aventure depuis 15ans. confidents silencieux et patients des maux de la vie. quel homme serait capable de me donner à  nouveau confiance aux sentiments humains? envie de partager à  nouveau un long bout de chemin ....

Bavardage amoureux rhône

Elle Prendre cette annonce au serieux merci !!! je t'attends, toi qui saura me redonner le goà»t de revivre en couple, le goà»t de reconstruire quelque chose sur de nouvelles bases, je t'attends...pas sérieux s'abstenir, merci. ps : je ne réponds pas au profil sans photo..

Ame soeur rhône

Elle Bonjour! j'aime la brise sur mon visage (le +.. les embruns marins), ma poilue, les personnes empathiques, le calme de la nature, le crépitement d'un feu de cheminée, marcher au bord de l'eau. je n'aime pas du touut les clous de girofle, le foot, les personnes insensibles ou colériques, vivre au milieu du bruit et de la pollution, mais je ne suis absolument pas baba cool. juste pour info, je ne porte aucun jugement sur les désirs propres à  chacun, mais pas de butineur pour moi. pour celui qui est prêt à  vivre une relation sérieuse peut-être a bientôt !.

Bavardage amoureux rhône

Elle Bonjour femme 43ansjoviale sociale dynamique très agréable à  vivre cherche homme idem 50a 65 pour amitié complicité( rencontre sérieuse)j'aime les ballades recevoir les amis familles ,la cuisine,musique,cinema un petit resto de temps à  autre pour changer,la marche et voyages.

Bavardage amoureux rhône

Elle Bonjour je suis d'un naturel gai et enjoué et je cherche un homme de grande taille avec. tendances hédonistes.

Bavardage amoureux rhône

Lui Bjrhomme 37 ans ..cherche rencontre coquine sur lyon..j'adore les plan cando..le feeling reste le maître mot de la rencontre ..pas de prise de tête on est là  pour passer du bon temps...

Bavardage amoureux rhône

Elle Vivre dépend de celui qui écoute à  travers la vie..

Rencontre célibataire rhône

Elle Une relation sincère et durable un mec idyllique avec qui échangé en toute sincérité..

Rencontre célibataire rhône

Elle Je recherche un homme sportif battant drôle. je suis une passionnée de sport j'aime les beaux moments de la vie le partage le sport les amis la famille.

Ame soeur rhône

Elle Jeune maman douce,souriante et sérieuse ,cherche relation sérieuse voir plus si affinités.

Rencontre célibataire rhône

Elle Bonjour, je recherche dialogue, amis pour sortie, et une relation sérieuse . je répond qu'au hommes résidant à  lyon a 50 kilomètre alentour et qui on une photo sur leurs profils.

Rencontre célibataire rhône

Elle Bonjour, toute nouvelle sur lyon, et vivant seule avec mon enfant, je recherche uniquement des contacts avec des parents vivant sur lyon avec des enfants, de ma tranche d'âge serait encore mieux, pour passer du temps ensemble les mercredis, les week-ends avec les enfants, et pourquoi pas des vacances si tout le monde s'entend bien !.

Ame soeur rhône

Elle Un peu de hasard, le bon moment, le bon endroit, la chance, et pourquoi pas de nouvelles rencontres!!.

Ville
  1. rencontre lyon
Départements
Dialogue rhône pour rencontre et amitié sur Bavarde copyright © 2008 - 2019