Dialogue morbihan pour rencontre et amitié

Rencontre célibataire morbihan

Elle Je ne veux pas de rencontres pour des plans funs, je ne recherche que du sérieux, hommes volages ou libertins passez votre chemin. merci de respecter mon choix..

Ame soeur morbihan

Lui Salut je m'appelle, raphaà«l et ces quelques mots sur ton profiles ne me sont pas indifférents, j'espère que nous pourrons faire connaissance ;) au plaisir de te lire ;) belle après midi à  toi, raphaà«l. Je ne suis pas branchée plan cul morbihan.

Ame soeur morbihan

Elle Femme mà»re et bien dans sa tête je recherche le grand amour car j'y crois encore malgré toutes les déceptions que j'ai pu avoir. messieurs si vous cherchez juste un coup d'un soir ne vous attardez pas sur mon profil tout comme si vous êtes marié ou en couple..

Bavardage amoureux morbihan

Elle Je recherche une relation sincère basée sur la confiance en priorité, la complicité, la simplicité, la communication.. j'ai besoin de qqun de fort , dont je serai fière, qqun qui sache m élever au plus haut..

Bavardage amoureux morbihan

Lui Je suis sympa , j'ai beaucoup rire je voudrai rencontrer des personnes agréable avec qui parager beaucoup de chose je l'espere merci de me laisser un message si vous regarder mon profil je serai ravis de vous repondre a bientot.

Rencontre célibataire morbihan

Lui Je recherche une femme pour une relation durable, je suis calme, sincère, compréhensif mais après c'est à  vous de le vérifier..

Rencontre célibataire morbihan

Elle A la recherche d'une relation authentique pour partager des moments simple de la vie dans la joie et la bonne humeur! relation sans lendemain s'abstenir de me liker.

Bavardage amoureux morbihan

Elle Je suis une personne volontaire, calme et réfléchie,compréhensive, sincère et franche. je suis en bonne condition physique et santé, de corpulence moyenne et sportive je vous souhaite nantie d'un esprit positif, et d'un physique en harmonie avec le mien..

Ville
  1. rencontre vannes
Départements
Dialogue morbihan pour rencontre et amitié sur Bavarde copyright © 2008 - 2019