Contact caen pour rencontre amoureuse

Rencontre célibataire caen

Elle Je suis une grande rêveuse, et j'espère encore trouver celui qui m'acceptera telle que je suis, avec mes qualités et surtout mes défauts. réservée et calme, sans doute trop, j'ai du mal à  aborder les gens. je suis quelqu'un qui a gardé son âme d'enfant et qui prends la vie du bon coté. je suis membre d'une association de médiévistes. j'aime le chocolat, collectionner plein de petits trucs qui encombrent les placards, la lecture, disney, la blanquette de veau, l'odeur de la terre fraichement mouillée, le cinéma, la musique, les spectacles musicaux, les animaux, l'histoire, les dragibus... je n'aime pas les carottes, le café, l'intolérance, la politique, le bruit de la foule, prendre l'ascenseur... pas sérieux, passe ton chemin. la vie est trop courte pour se prendre la tête..

Rencontre célibataire caen

Elle Les personnes qui se font passer pour des militaires ou d'anciens militaires surtout passez votre chemin merci..j'ai 16 ans d'armée!!.

Ame soeur caen

Elle Bonjour, je suis ici en faisant le souhait de faire naitre une belle rencontre amicale cela dans le respect, la bonne humeur et l'humour pour cette unique vie. a bientôt..

Bavardage amoureux caen

Elle Je suis gentille et je cherche de l'affection. je vis seule à  caen et je cherche l'homme qui saura me rendre heureuse et avec tout partager le bon comme le mauvais . un homme gentil et patient..

Ame soeur caen

Elle Emme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je suis une femme douce ,tendre , câline ,calme,patiente et à  l'écoute des autres et je suis sincère ! je ne cherche pas une histoire d'un soir ! j'aime les ballades au calme , la nature , les animaux ! j'aime les choses simples de la vie ..

Bavardage amoureux caen

Lui Jeune papa tendre doux affectueux protecteur la recherche de nouvelle connaissancevoir trouve l'amour sincère si cela existe encore de nos jours.

Département
  1. rencontre calvados
Villes
Contact caen pour rencontre amoureuse sur Bavarde copyright © 2008 - 2010