Dialogue ardêche pour rencontre et amitié

Bavardage amoureux ardêche

Lui Bonjour a toute les femmes qui parle que de pcs ou autre passer votre chemin sinon contacter moi a bientôt.

Ame soeur ardêche

Elle Je suis souple car je peux passer d'une discussion profonde à  une série débile en un rien de temps. je suis curieuse mais je n'irai jamais fouiller dans ton téléphone.je suis un brin bordélique mais pas d'inquiétude, les vieux dossiers sont classés.j'aime l'orage, l'océan déchaîné et mon indépendance.j'aime la tendresse, les langoustines et l'humour de mes 2 ados.j'aime les coquelicots, les terrasses à  l'ombre et mes contradictions .. ça me permet de dire tout et son contraire sans avoir mauvaise conscience!.

Bavardage amoureux ardêche

Elle Bonjour à  vous , le vouvoiement est de rigueur .. je suis là  pour discuter sans attendre quoi que ce soit ..au mieux du réel ..si les mots échangés s'aditionent et soulignent un écho .. laisser la vie se dessiner sans les apparences .. savoir couper le mental .. c'est nécessaire . a imaginer on se fait des scénarios ..seul(s) vous y arrivez très bien . mes amies disent de moi que je suis insolite décalée..hors du commun . j'aime la nature et les arbres et tout ce qui l anime. je prend soin de moi j'écoute mon corps et je m'écoute. la positivité est un état d esprit . en paix avec moi m'aimeref les 5 accords de tolteques et fabrice luchini .. la littérature me nourrit ..la méditation me ressourcedeux phrases qui rythment ma viela beauté vient du coeur et ne fais pas aux autres ..ce que ..( je vous laisse finir ..)merci de m'avoir lu .au plaisir ..sans fautes d'ortho svp .merci ..

Rencontre célibataire ardêche

Lui Bonjour à  ttes et tts je suis là  pour faire des rencontres sans arrières pensées je suis en cpl et très heureux avec ma femme je veux juste casser la routine des journées que je passe seul devant ma télévision car je suis invalide et en fauteuil roulant voilà  tt.

Ville
  1. rencontre privas
Départements
Dialogue ardêche pour rencontre et amitié sur Bavarde copyright © 2008 - 2021